Promo sur les sacs de Noël 2021!!

40% de réduction jusqu'au 30 septembre!

Tu tire ou tu pointes?...Billet d'humeur juin 2022

1j5gs

Tu tires ou tu pointes?

Bonjour  à tous

 

Oui je plaide coupable oui nous sommes le 28 juin, tard pour un billet de juin, et encore oui ce sera un tout petit billet d'avant vacances....

Juin a été intense et c'est vrai, j'ai procrastiné pour ce billet d'humeur, même l'inspiration m'a fuie, pas pour la peinture mais pour l'écriture!!

J'ai quand même un petit sujet à vous présenter..

Je reste dans le thème objet loufoque car les chaussettes à poches ont eu un succès fou parmi vous!! Il faut dire qu'un tel objet a suscité de nombreux commentaires,

  • "ça existe? "
  • "Tu es sûre?"
  • "Mais qui sont les acheteurs?"
  • "Vraiment? Tu nous charries n'est-ce pas?"
  • "Quelqu'un a osé?"

Bon je dois dire que personne ne m'a demandé le lien pour les acheter on se demande pourquoi :D!!

Et bien je n'ai peut-être pas un objet qui supplante en loufoquerie les fameuses chaussettes (quoique...) mais il n'est pas mal!!

Je vous raconte.. L'autre jour sur la terrasse d'une pizzeria nous voyons arriver mon mari et moi un couple d'un certain âge, habillés pour aller au restaurant donc plutôt chics, poussant devant eux un objet à roulettes (encore indéfini car je ne porte pas mes lunettes à ce moment-là..) .

Et me voilà prête à m'émouvoir immédiatement devant ce que je crois être un joli tableau de grands parents attentifs s'occupant amoureusement de leur dernier(e) petit(e) fils(lle) (pour laisser les parents se retrouver à deux quelle charmante attention de leur part.. mais on n'arrête jamais mon imagination ...).

Il se rapprochent et oui c'est bien une poussette  comme c'est mignon, voyons la frimousse de ce chérubin.. Et là stupéfaction, dans cette poussette tout à fait classique, moderne, colorée,  avec ses petits jouets accrochés à la anse et son petit sac posé sur le filet en dessous se trouve..

Un CHIEN oui oui un CHIEN!! Evidemment pas un doberman ou un saint-bernard mais un petit chien style chihuahua bien coiffé avec son petit nœud dans les poils..

 

Comme ils s’installent tout prêt de notre table j'ai le loisir de vérifier que je n'ai pas la berlue et non je vous confirme c'est un chien tout ce qu'il y a de plus chien. Et à bien regarder la poussette et bien non non ce n'est pas une poussette pour enfants recyclée mais bien une "poussette" spéciale chien.

Je vous avoue que les soi-disant grands-parents d'un coup sont retombés lourdement dans mon estime!! Une chute vertigineuse qui les a fait passer à mes yeux d'émouvants à ridicules!

Car enfin le chienchien il a bien des papattes non, pour marmarcher?

Et pour faire ses besoins, il descend de sa poussette ou on lui a mis des coucouches? J'aurai dû vérifier pour être sûre, le doute subsiste!

Bref tout cela m'a presque coupé l'appétit ce jour-là.

Prenons un dernier petit objet bien plus rigolo dont j'ai entendu parler à la radio ce matin, j'ai nommé le cochonnet lumineux (ou cocholed) pour les parties enflammées de pétanque cet été!!

Alors moi je dis chapeau, bien trouvé!! C'est tout mignon, c'est vert fluo, c'est rigolo!

Bon on peut toujours penser que ça ne va pas arranger les disputes sur le terrain car le cochonnet est lumineux, pas les boules, alors imaginez, déjà en journée, il y a des discussions sans fin pour savoir qui "tient" alors là dans la pénombre!!!

Il faudrait peut-être envisager de compléter l'offre avec le double décimètre lumineux, les boules lumineuses, le terrain lumineux...

Finalement le lampadaire c'est peut-être la solution ?!!

 Et voilà c'était un petit clin d'œil au jeu apéro roi de l'été toutes générations confondues!

Elles et No. prend ses quartiers d'été et lève un peu le pied!!

Je vous souhaite à tous un bel été lumineux et joyeux!! et à très vite!!

 

 

Chers tous

Que vous puissiez partir en vacances ou pas

Que vous soyez heureux ou dans un mauvais pas

A tous, joie, espoir et insouciance je vous envoie

De l'été, des belles journées, de la pétanque profitez

Avec ou sans chien vous promener (tous à pied!) partez!

Comme un petit air de vacances que l'on entend murmurer

 

Je le crie haut et fort, un bel été passez!!

En septembre prochain billet

La rentrée? Pour l'instant oubliée!

Prenez soin de vous

No.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,