> Gondoles et confettis - Elles et No.

Gondoles et confettis

Envoyée mercredi 06 février 2019 à 15:49:00

Bonjour lecteurs chéris!

Et voilà, Monsieur Janvier serré dans sa longue redingote et coiffé de sa couronne en toc s'en est allé..... Trois petits pas d'une démarche un peu raide, le visage digne de roi déchu il s'en fut. Le roi est mort, vive le roi!

Et bon débarras!

Février le Grand, Prince de Venise, est de retour, costume cintré sur une chemise à haut col, visage subtilement maquillé sous son chapeau de feutre, Février se pavane et abuse de ses charmes .. Méfiez-vous tout de même, son élégance un peu superficielle cache un tempérament fantasque et déroutant, on m'a confié sous le sceau du secret qu'il garde, soigneusement caché sur sa poitrine un loup en velours noir et un philtre d'amour...... A quelles fins?

Cette fois 2019 est bien entamé, les décorations de Noël remisées, la crèche rangée avec soin, les galettes digérées, bref nous sommes de nouveau sur les rails, ou sur les skis pour les adeptes de la glisse! Il est vrai que si les mois étaient colorés février 19 serait sans aucun doute blanc, ou peut-être blanc et jaune, couleur tendance depuis quelques mois... A bien y réfléchir on pourrait aussi  ajouter quelques gouttes de rouge sur la palette du mois....malheureusement.

Mais faisons fi de la morosité ambiante, mes modestes écrits ont pour seul objectif de vous faire sourire quelques minutes, alors oublions le quotidien!

Et si on se mettait au basket? C'est sympa le basket, non? Bon c'est vrai que vu ma taille et mon habilité à manier la balle il y a du travail! Si je vous parle du basket en particulier c'est que j'ai découvert sur le web les nouvelles baskets Nike "Adapt BB"! A la lecture du nom on se dit que ce sont des chaussures adaptées au petits petons des chérubins, on les imagine mignonnes à croquer, avec de jolies couleurs, une semelle avec voûte plantaire bien marquée, bref le top pour les petits et vite vite comme un vraie fashion victim on va voir à quoi elles ressemblent..... et là, déception, les Adapt BB sont pour les adultes, plus particulièrement pour les sportifs de haut niveau. Piquée au vif je lis l'article entier, je regarde la vidéo de démonstration et je reste comme qui dirait ébaubie par tant de technologie? Audace? Culot? Bêtise? Les mots me manquent pour développer l'état de sidération dans lequel tout ceci m'a plongée..... J'ai même vérifié si nous n'étions pas le premier avril! C'est vous dire!

Pourquoi? Car ces chaussures sont connectées! Je sais ce n'est pas le premier objet connecté existant, mais le principe de base est de pouvoir, grâce à une application sur son smartphone "lacer" ses chaussures exactement comme on veut, mais sans les mains (enfin si, les mains sont sur le clavier du téléphone quand même)! Il y a des petits plus, on peut aussi changer la couleur de la petite lumière sur la basket, pour l'assortir au tee-shirt par exemple, et toujours depuis le téléphone, s'il vous plait, c'est pas beau ça? Si vous égarez votre smartphone pas de panique, vous pouvez toujours serrer vos chaussures avec un petit bouton sur la semelle, mais il faudra vous baisser!! C'est déjà moins fun!

Soyons objectifs, c'est une prouesse technique, un bijou technologique, sans doute, mais honnêtement de vous à moi, ça sert à quoi?

Serrer ses chaussures exactement comme il faut sans se baisser? Mais le coeur de cible ce sont les sportifs, cela ne devrait pas leur poser de problèmes de se baisser, non?

Serrer ses chaussures en pleine action dans un match intense? oui mais il faut arriver à tenir le ballon et le smartphone tout en jouant, c'est déjà une prouesse en soi......

Avoir un beau gadget pour tous ceux qui s'inscrivent sur liste d'attente dès qu'on parle de la sortie du nouvel Iphone? Un gadget annoncé à 350 euros quand même...

Non, je ne vois pas, j'aurais préféré vous annoncer la création de chaussures avec semelle orthopédique connectée pour alléger les pas de tous ceux qui doivent en porter, mais non, je n'en ai pas trouvé! Je tiens quand même à prévenir les parents, cela ne vous dispensera pas d'apprendre à vos bambins à nouer leurs lacets, car dans le cas improbable où une gamme enfant des AdaptBB verrait le jour, il vous faudrait aussi fournir le téléphone... Et le portable est interdit à la maternelle! Je vous le rappelle! Alors au boulot! "le noeud d'abord, puis tu passes par-dessus, tu fais une boucle puis........"

En tout cas chez Elles et No. les sacs ne sont pas (encore) connectés, j'y travaille! (non je plaisante....) mais ils donnent envie de partir en vacances....

Sac mini-jute-coquillage (2).JPG  Sac-jute-XL-conchas..JPG  Sac-jute-XL-coquillages(3).JPG

sac-marin-XL (2).JPG  jute-coton-flaman (3).JPG



J'allais oublier, encouragée par mon fils et des amis je suis enfin sur Instagram, n'hésitez pas à venir voir, je me ferai un plaisir de m'abonner à votre compte!!

https://www.instagram.com/ellesetno/

OFFRE DU MOIS  : on prolonge, 10 % de réduction sur tout le site à partir de deux articles achetés, offre valable jusqu'au 28 Février, même sur l'onglet déstockage!

 

Pour les commandes par internet, je vous envoie au choix un chèque du montant de la remise avec votre colis, ou un virement, ou un remboursement sur un compte paypal, précisez votre choix. Pour les commandes "en direct" la remise est immédiate.

 

   Note : si vous souhaitez me contacter ne répondez pas à cette newsletter (les mails ne m'arrivent pas et vous pouvez attendre longtemps ma réponse) mais envoyez moi un mail à elles-et-no.68@orange.fr ou un appel au 06 08 68 62 17

 

Chers tous,

 

Je vous souhaite un mois de février léger et pétillant,

Dévorez les beignets, lancez des confettis,

Captez le moindre rayon de soleil pour faire briller vos yeux, 

Bref soyez gais et bienheureux,

Et couvrez-vous, la grippe n'est toujours pas repue....

On se parle en Mars, soyez au rendez-vous!

 

No.

 

 

 


Retour aux archives

Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion